fordje
17-05-2002, 19:01
Ik neem dit bericht voor wat het waard is.
Maar als het IDD klopt, vrees ik toch (zoals de auteur ook trouwens ) voor ernstige problemen bij een crash op de Raidillion.
Wat denken jullie hiervan ??
(ik hoop da'k da hier helemaal nie moet gaan vertalen hé?)
P'tite info : apres l'euro races,début juin ,le circuit devrait etre ré asphalté en partie,et le pire reste a venir ; ils veulent aussi asphalter le bac droit du raidillon,ainsi que la partie ou Burti est sorti en f1 l'an passé.
Si ce systeme permettra peut etre d'économiser un jcb ou un manitou pour depanner les plantés,la sortie des stands pourra etre prolongée dans l'ancien bac,et les concurrents pourront prendre la piste plus loin,sans (trop) gener la trajectoire. Bon pour les essais,et l'endurance aussi.Mais,il n'a a mon sens,pas que du bon : une voiture en perdition pourra tjr harponner une qui sort des stands,et puis au niveau purement esthétique,on a deja défigurer notre raidillon,pourquoi se gener a continuer?
De la a recouvrir de bitume le bac du poste 14 (virage du pouhon) il n'y a qu'un pas.
Et selon vous,QUI a demandé de telles mesures? Mais oui,la f1,bien sur,la F1 qui salit tout ce qu'elle touche!
Si ce systeme aurait (a prouver!) du bon pour la formule 1,qu'en est il des autres disciplines? Qu'adviendra t'il d'une clio fut ce t'elle V6 ou autre,en perdition dans sa trajectoire? avec un peu de chance,elle terminerait plantée dans le gravier. M%ais si on remplace le gravier par de l'asphalte,elle ira irréméiablement s'écraser dans les pneus! On en reparlera,c'est moi qui vous le dit!
mrshl
Bron: http://www.racingbelgium.com/forum/topic.asp?TOPIC_ID=85
Maar als het IDD klopt, vrees ik toch (zoals de auteur ook trouwens ) voor ernstige problemen bij een crash op de Raidillion.
Wat denken jullie hiervan ??
(ik hoop da'k da hier helemaal nie moet gaan vertalen hé?)
P'tite info : apres l'euro races,début juin ,le circuit devrait etre ré asphalté en partie,et le pire reste a venir ; ils veulent aussi asphalter le bac droit du raidillon,ainsi que la partie ou Burti est sorti en f1 l'an passé.
Si ce systeme permettra peut etre d'économiser un jcb ou un manitou pour depanner les plantés,la sortie des stands pourra etre prolongée dans l'ancien bac,et les concurrents pourront prendre la piste plus loin,sans (trop) gener la trajectoire. Bon pour les essais,et l'endurance aussi.Mais,il n'a a mon sens,pas que du bon : une voiture en perdition pourra tjr harponner une qui sort des stands,et puis au niveau purement esthétique,on a deja défigurer notre raidillon,pourquoi se gener a continuer?
De la a recouvrir de bitume le bac du poste 14 (virage du pouhon) il n'y a qu'un pas.
Et selon vous,QUI a demandé de telles mesures? Mais oui,la f1,bien sur,la F1 qui salit tout ce qu'elle touche!
Si ce systeme aurait (a prouver!) du bon pour la formule 1,qu'en est il des autres disciplines? Qu'adviendra t'il d'une clio fut ce t'elle V6 ou autre,en perdition dans sa trajectoire? avec un peu de chance,elle terminerait plantée dans le gravier. M%ais si on remplace le gravier par de l'asphalte,elle ira irréméiablement s'écraser dans les pneus! On en reparlera,c'est moi qui vous le dit!
mrshl
Bron: http://www.racingbelgium.com/forum/topic.asp?TOPIC_ID=85